TRAVAUX HALLE DE LA MAIRIE
En raison des travaux de reprise complète du sol de la Halle de la Mairie, le chantier engendrera des nuisances pour le voisinage de la Place du marché (nuisances sonores, poussières, circulation et stationnement de véhicules de chantier…).
A compter du 15 février et durant toute cette période de travaux, l’accès du public en Mairie sera modifié. L’entrée du public se fera par la salle des élections (sur le côté gauche de la Mairie) et l’accueil des PMR à l’étage sera impossible durant cette période de travaux. Les personnes PMR sont invitées à prendre contact par téléphone préalablement à leur venue en Mairie en contactant le 02 54 80 90 73.
La durée prévisionnelle du chantier est de 5 semaines. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension.